Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% J music!
12 mai 2006

Traduction de Tekesuta kousen

chemin de salut
(Tek
esuta kousen)


Je
veux m'enfuir dans n'importe quel endroit
O
ù personne ne me connaiss
e
Tu
tends généralement le dos

Aux
 gens, certain ?
Si
tu disparais dans un certain lieu éloigné
Il
y aura-t-il quelqu'un ? Que cherche-t-i
l ?

Si tu disparais dans un lieu éloigné
Y
aura-t-il quelqu'un pour te cherche
r?

Même quand je réfléch
i
Aux
raisons pour lesquelles je v
is,
Je ne trouve pas de répons
e.
ellement, même s'il est peu,

I
l veut se confier a quelqu'un
En v
éri je l'ai souhaité.


"Qua
nd je rêve,
Je crains seulement d'être, et sa ne me plait pas
."
"Je n'ai pas le don de savoir me retour
ner
À
la chaleur de ma main de cette manière
"
"Haine de surveiller les gens qu
i
Ont
des têtes sérieuses et ennuyeuses
"
"J
e veux une endroit auquel j'apparti
ent,
Ne me laissez pas seul dans cette ville "



S'il te plaît, écoute
S'i
l te plaît, ent
ends
Parce que si tu le fais je me retournerai fortemen
t
Pa
rce que je changerai sûrement ce qui est importan
t
S'i
l te plaît, éco
ute
S
'il te plaît, entend
s
Je
suis 
ici
Je te montrerai ma colère 
et
J
e prendrai ton amour, et tout le reste.


Je
t'ai connue dans la rue habituelle
Je ne croyais pas en quelque chose comme le desti
n
J'a
i rencontré quelqu'un d'importa
nt
Mais l
a compensation était
grande
J'
ai craint ceux qui l
'ont cru
P
lus que to
ut
Et mes
larmes sont apparue
s
Sur le
point de se déverser.


Il n'y a
aucun email, aucun appel,
Q
u'est-ce que tu crois que tu es en train de faire?"

"En vér
ité as-tu fait ce qu'as-tu dit ?
Quand
je l'imagine, mon coeur souffre "
"Je c
rie depuis le fonds de mon cœur : je veux a
imer !"
"
J'ai essayé d'oublier ma faiblesse en fanfaronnant




S'il t
e plaît, écoute
S'il
te plaît
, entends
Parce que si tu le fais je me retournerai fortemen
t
Parce qu
e je changerai sûrement ce qui est impo
rtant
S'il te plaît, écou
te
S'
il te plaît, en
tend
Je suis ic
i
Je
te montrerai ma colère e
t
Je prend
rai ton amour, et tout le rest
e.

Toi, q
ui as accumulé les
même
Expériences que moi
,
Tu é
tais celle qui me comprenait le mi
eux.
E
t chaque fois que je me rappelle ta gen
tillesse
L
es liens qui nous unissent sont plus forts.

La dou
leur et les obstacles ne sont pas mes ennemis
Nou
s allons ensemble marcher sur la ligne de lumière
.

S'il te
plaît, éc
oute
S'il
te plaît,
entend
Je
suis à tes
côtés
Qua
nd tu seras triste, toujours et éternell
ement
Je
te ferai un sourire
.
J'ai oub
lié en quoi tu crois
,
Je veux
être ta fo
rce.
Le f
utur de l'autre côté de la po
rte
Il est
sûrement plein de s
ourires.

Publicité
Publicité
Commentaires
100% J music!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité