Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% J music!
12 mai 2006

Traduction Escapism

J'ai su dans quelques endroits de mon coeur
Q
ue quelque chose semblable au bonheur ne continuerait pas plus
M
ais ces sentiments d'attirances envers toi ne changeront pas
Adie
u pour toujours à ces jours d'amusement

Depu
is aujourd'hui, je suis seul
En viva
nt sans voir ton visage souriant
En
pensant toutes ces choses tristes
J'ai mis un point d'interrogation à la signification de vivre.

Ah, j'
ai voulu être toujours avec toi, ne me laisses pas
Ah,
 Toujours...
N'en
a t-il pas ainsi é ainsi dès le début ?
Ah, j
e commence à m'alarmer
J
e marche sur le chemin des
Quest
ions qui n'ont pasponse
Ah, En vérité je t'ai aimée

Quand on s'est retourné c'est tellement facile de pleurer
Je ve
ux rire
Je veux rire avec toi
Je ne p
ourrai plus jamais rire
Bles
Triste

Je v
eux verser
Si
je pense a toi, la tristesse m'envahit
Silencieusement, Silencieusement, je m'effondre.

Qu
and je le comprendrai, les larmes auront déjà surgi
Je
veux disparaître
Je
veux mourir
Je
veux redevenir fou

R
attraper tous les jours par ces douces tentations,
Drog
ues et femmes, j'ai pensé que sa n'importait pas
Avec c
ette fille que j'ai connue dans le club
J'ai p
ris ma drogue et nous avons eu du sexe en extase.

A
h, j'ai appelé ma mascotte aimée, celle que j'ai eue seulement pour une nuit
Sa
le ??, en déplaçant tes hanches du haut
Ve
rs le bas juste comme je voulais que ce soit
Ah, tu
me procures du bonheur, avec tes mouvements rythmiques
Ah, ma
fille, cette nuit fut parfaite

Ces
jours où tous les deux nous suivions nos caprices
N
'ont pas été un mensonge
Je
me suis dit à moi-même " continue à combattre"
Entr
e la solitude et l'abandon
La faiblesse a été plus forte que la raison

Quand o
n s'est retourné c'est tellement facile de pleurer
Je
veux rire
Je veu
x rire avec toi
Je
ne pourrai plus jamais rire
Blessé

Triste
J
e veux verser
Si
je pense a toi, la tristesse m'envahit
Silen
cieusement, Silencieusement, je m'effondre.

Tu m'as
dit quelques mots chaque jour
Merci
, Merci, Je t'aime
Dans le
lieu où nous nous sommes connus
Pa
r ma faute
Seulem
ent je m'effondrerai.


Publicité
Publicité
Commentaires
100% J music!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité