Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% J music!
11 mai 2006

Traduction Coo quack clock

Coo quack cluck (en français ce serait Coin Coin ^-^)

Il était une fois, un oiseau mono ailé
Et, et si jamais vous disiez Wa !! il ne pouvait se sauver.
Et il pleurait au lieu de s'envoler
ce n'est pas seulement ça, mais il a une laide voix enrouée

Coo quack cluck... Je ne regrette pas le vaste ciel dit-il

Le caneton mono ailé, incapable de voler, à quoi pence tu quand tu regardes le vaste ciel ?
Je suis le Laid Caneton, comment peux-tu chanter sans ailes, comment peux-tu chanter si sérieusement ?

Pas de peines, pas de gains

Coo quack cluck... je vais prendre un visage froid inexpressif et tordu

C'est l'esprit du cygne dit-il

Si c'est un sort que je ne peut briser alors je n'ai pas vraiment besoin de le faire ?
Alors regard en arrière dans le rêve dont je ne me réveillerais jamais...
Tu n'as pas vraiment regardé en arrière

Pas de croix pas de couronne

Et, personne ne sait, personne ne juge, personne ne part

Rien si

Publicité
Publicité
Commentaires
100% J music!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité