Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% J music!
12 février 2006

Eux

dbsk2Dong Bang Shin Ki

(DBSK ou TVXQ ou encor DBSG ou Tohoshinki tout dépend du pays dans lequel on se situe) Apparemment, cela veut dire «les dieux de l'est qui s'élèvent»

Ils sont 5 (de gauche à droite) :
* Xiah (de son vrai nom Joon-Soo Kim) – 19 ans
* Max (ChangMin Shim) – 18 ans
* Hero (Kim Jae Joong) – 20 ans (chanteur principal du groupe)
* Micky (Yoo-cheon Park) – 18 ans
* Yunho (Yoon Ho Jeong) – 20 ans

Ils ont commencé en janvier 2004 avec le single “Hug”, puis toujours en 2004 sort leur deuxième single "The Way You Are" et à la fin de cette même année sort leur premier album "Tri-Angle".
En 2005, sortent les singles "Stay With Me Tonight" et “Somebody To Love” puis l'album “Rising Sun” et tout de suite après le single "My Destiny".
Leurs prochain single "Ashita wa Kuru kara" et album (dont je ne connais pas encore le titre) sortiront en mars prochain.
Je connais encore mal ce groupe, je ne peux donc pas encore vraiment donné d'avis dessus, mais je peux déjà dire que je les aime beaucoup -_^ lol (regardez le clip de "Tri-Angle" il est troooooooooooooo génial !)

Site officiel : http://tvxq.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
100% J music!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité