Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% J music!
12 février 2006

chronologie et petite bio du groupe

En septembre 1999, Daisuke et Masaya ont déjà de l'expérience dans le monde du visuel kei quand il décide de donner naissance à une nouvelle unité et à prendre comme identité le nom d'un insecte : Kagerou (l'éphémère qui ressemble à une petite libellule).

Masaya est bassiste. Daisuke, lui, a commencé en tant que batteur au sein de LeCheri devenu par la suite Fatima. Pourtant, c'est comme chanteur qu'il réapparaît dans Kagerou.

Octobre, marque l'arrivée de Yuana le guitariste fou.
Shizumi rejoint le groupe en 2000, il est l'ancien batteur de Melusine.


Octobre 2000 on a le départ de Masaya qui va rejoindre Kar'Maria.
Kagerou se remet en question et repart à la recherche d'un bassiste. Ce sera chose faite en janvier avec l'arrivée de Kuya (ex Clarity). Dans le même temps, ils rejoignent le label de Michiru (ex L'yse:nore, Aioria, MASK) : Loop Ash.


Grâce au changement de label, un look soigné, un son assez imposant et des paroles originales, le groupe a vite agrandi le nombre de ses fans en concert.

Coup de théâtre leur bassiste, Kuya, les quittent en fin d'été 2002. C'est le bassiste de aioria, Kazu, qui le remplace quittant par la même occasion son groupe. Ce qui oblige dans le même temps Kagerou de quitter le label Loop Ash.

2003 sera l'année du changement de style, avec un son plus pop rock (Yobu et Kakokei Sane), pourtant leur succés ne se dément pas et un premier album, Kagerou, arrive en juillet

En janvier 2004 ils sortent un DVD live (ZEKKYO PSYCHOPATH). En août, bonne nouvelle, leur second album voit le jour. Rakushu est bien plus à la hauteur que le précédent.

Le 27 juillet sort leur 3ème album: Guroushoku.

Publicité
Publicité
Commentaires
100% J music!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité